Appel à candidature ! Vitrine des Métiers d’Art

Brouage est l’un des sites touristique incontournable de Charente-Maritime. Près de 400 000 personnes visitent chaque année ce haut lieu historique et emblématique du département.

Le Syndicat Mixte pour la restauration et l’animation du site de Brouage (SMB) lance un appel à candidature qui s’adresse aux artisans et créateurs dans le secteur des métiers d’art.

L’appel à candidature porte sur 2 ateliers de 63 m² et 69 m² situés dans un bâtiment, propriété du Syndicat Mixte, sis 8, rue de Québec dans la place forte de Brouage (17320 Marennes-Hiers-Brouage) qui seront disponibles à compter du 1er avril 2020.

La durée de la convention est fixée à 3 ans à compter de la date d’occupation des locaux (ce point pourra faire l’objet d’aménagement dans le cadre de l’audition). Elle pourra être reconduite par décision expresse à chaque terme pour la même durée, sous réserve des conditions relatives aux modalités de dénonciation et de résiliation.

Date limite de réception des dossiers de candidature : au plus tard le 31 janvier 2020 à 12h00

Dossier complet d’appel à candidature ci-après :

APPEL A CANDIDATURES_10.01.2020

Plan Rdc

Pour toute information complémentaire : smixte.brouage@charente-maritime.fr

Boutique 1 l'hiver © SMB

Boutique 2 l'été © SMB