Retour

Appel à candidatures ! Salon International des Métiers d’Art

Saint Claude a été labellisée par l’association Ville et Métiers d’Art en 1999.

Après trois éditions (2011 · 2013 · 2015), qui ont rencontré un vif succès, la Ville de Saint Claude organise la 4e édition du Salon International des Métiers d’Art les 8 · 9 · 10 novembre 2019.

Tout comme les précédentes éditions, ce salon est dédié à la filière « bois » et cette année, il s’étendra aussi aux filières « cuir » et « verre ».

Les objectifs du salon sont les mêmes : permettre à des artisans de tous horizons de se rencontrer et d’échanger sur leur savoir-faire. La Ville espère également qu’il offrira à nouveau au public un regard élargi sur tous les talents et toutes les excellences dont témoignent les artisans dans leur quotidien et dans l’amour de leur travail.

Artisans, ce salon vous accueillera sur 1 000 m² d’exposition au Palais des Sports de Saint Claude.
Pendant ces trois jours, ce sera pour vous l’occasion de présenter vos métiers et de proposer des démonstrations, des expositions et éventuellement de la vente. Conférence, animations et ateliers viendront ponctuer cet événement attendu et reconnu au-delà de notre territoire.

Pour participer à ce salon, il vous suffit de télécharger, compléter et retourner le dossier de candidature avant le 6 mai 2019 par mail ou courrier aux adresses indiquées.

Dossier de candidature Salon SIMA 2019_VSC

Contact :
Olivier Lamberger
T.03 84 41 53 36 • salon.vma@mairie-saint-claude.frwww.saint-claude.fr 

 

  • Pipe de Saint Claude © Ville de Saint Claude

    Pipe de Saint Claude © Ville de Saint Claude

  • Vue de Saint Claude © Ville de Saint Claude

    Vue de Saint Claude © Ville de Saint Claude

Retour

Ville associée

Saint Claude