Retour

Appel à candidatures – Cadeau de mariage de la ville de Jarville-la-Malgrange

La ville de Jarville-la-Malgrange porte un engagement fort en faveur des métiers d’art dont la Cité du Faire est un symbole. C’est dans ce cadre qu’elle lance un nouvel appel à candidatures auprès des professionnels des métiers d’art afin de créer l’objet qui sera offert aux couples se mariant dans la commune. Les artisans d’art candidats doivent proposer une pièce de création, utilitaire ou décorative, destinée à être offerte aux couples comme souvenir de la cérémonie.

Cet objet devra faire écho à la ville de Jarville-la-Malgrange, son histoire, son blason ou autre…

Une première série de 50 objets a été créée en 2023, conçue par Mademoiselle Melon la pièce « Quelque chose de bleu… » a fait le bonheur des couples qui l’ont reçue.

Une série de 50 objets sera commandée (possibilité de livraison en deux temps), toutes les matières et techniques sont possibles (céramique, métal, textile, verre, cuir, papier…) mais, doivent être durables et à basse empreinte carbone. Les créations doivent être originales et réservées à l’usage de la ville de Jarville-la-Malgrange. Les créations seront achetées au créateur sélectionné 40 € par pièce (pour les candidats assujettis au régime TVA, ce prix est à entendre en HT).

Lien pour le téléchargement du dossier de candidature : appel candid cadeau mariage 2    Dépôt des dossier de candidature avant le 26 février 2024 à 14h

Contact pour le candidat : monique.manoha@jarville-la-malgrange     –    promotion@jarville-la-malgrange.fr      –   06 29 59 45 01

  • Cadeau de mariage par Mademoiselle Melon

    Cadeau de mariage par Mademoiselle Melon

Retour

Ville associée

Métropole du Grand Nancy