Appel à candidatures Marché potier Vallauris

Vallauris, labellisée Ville et Métiers d’Art pour la céramique, souhaite associer les artisans et artistes céramistes en organisant sa cinquième édition du Marché Potier de Noël (le 11 décembre) en partenariat avec l’Association Vallaurienne d’Expansion Céramique « A.V.E.C. ».

Ce marché de qualité réunira des céramistes professionnels sélectionnés par un jury de professionnels de la céramique. Une diversité de techniques et de styles seront représentés : terre vernissée, faïence, grès, porcelaine, raku, arts de la table, pièces uniques, sculpture, bijoux…

Stand de 3 ou 4 mètres linéaires  : gratuit.
Place de stationnement fournie pour 1 véhicule. Puissance électrique max possible 500 watts
Petit déjeuner d’accueil et formule déjeunatoire offerts par la commune aux potiers exposants.
Déchargement et installation : dimanche 11 décembre 2022 de 07h00 à 9h30
Ouverture au public : le dimanche 11 décembre 2022 de 9h30 à 18h00.

Dossier complet à envoyer avant le 04 novembre.
– La fiche de renseignements
– Le règlement signé
– 2 à 3 photos représentatives des créations que vous désirez présenter
– 1 photo de votre stand en situation
– 1 justificatif d’inscription en tant que professionnel (D1P, URSSAF, MDA…)
– 1 justificatif d’assurance RC PRO 2022 couvrant la période du marché
– 1 photocopie recto verso de la pièce d’identité et de celle de l’accompagnant
– 1 photocopie de la carte grise du véhicule utilisé pour le marché

Dossier de candidature : Dossier de candidature marché potier Vallauris 11 décembre 22 (1)

Candidature à envoyer par e-mail à groupedeveco@vallauris.fr ou par courrier à Mairie de Vallauris Golfe-Juan – Service développement économique – MARCHE POTIER DE NOEL– Place Cavasse 06220 Vallauris.

La réponse vous sera transmise dans la seconde quinzaine de novembre 2022, après délibération du
comité de sélection composé de professionnels.

Vallauris Golfe Juan