Email et Cie : l’évènement de co-création de l’été

Du 30 juin au 6 juillet 2019, Ville et Métiers d’Art, la ville de Morez et l’association de l’Email lancent la 1ère édition d’Email & Cie.

Les artisans d’art des collectivités membres du réseau Ville et Métiers d’Art sont invités à participer à une expérience unique de création collective.

Dans un contexte convivial, les artisans, de tous métiers, pourront concevoir ensemble des objets faisant appel au mariage des savoir-faire.

Pas de compétition, juste le plaisir des rencontres autour d’un objectif simple et essentiel : La Création.

Logés gracieusement chez l’habitant, les artisans prendront leurs repas à la Maison de l’Email, autour de laquelle seront installés les ateliers éphémères. Les émailleurs de Morez, et leurs fours, seront à la disposition des artisans d’art pour aider, conseiller, apporter leur savoir-faire propre à l’mail.

La manifestation débutera le dimanche 30 juin par l’accueil et la présentation des participants à l’occasion d’une collation dans la salle d’honneur de la Mairie de Morez.

Les pré-inscriptions sont encore possibles jusqu’au 15 mars.

Présentation et Règlement Émail et Cie

Émail & Cie bulletin de pre-inscription artisan