Oz le Noël des métiers d’art

11 › 23 décembre 2020

La frémaa (Fédération des métiers d’art d’Alsace) reconduit sa boutique de Noël éphémère OZ dans le cadre enchanteur de la Grande Salle de l’Aubette, Place Kléber à Strasbourg.

En plein cœur du marché de Noël, OZ met en lumière le talent et le savoir-faire d’exception d’une cinquantaine d’artisans d’art et permet ainsi de dénicher une multitude d’objets cadeaux singuliers, contemporains et audacieux, façonnés à la main.

Qu’il s’agisse de luminaires, d’art de la table, de mode et accessoires, de mobilier, de décoration ou encore de bijoux, ces céramistes, verriers, ébénistes, créateurs de bijoux, sérigraphes… offrent une alternative locale et raisonnée pour faire ses achats de Noël et privilégier la qualité et l’originalité !

Avec son ambiance chaleureuse et son large choix de pièces de fabrication artisanale, française ET à des prix accessibles, OZ sera sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour trouver le cadeau idéal tout en préservant ses valeurs éthiques !

Lieu :
Grande salle de l’Aubette · Place Kleber 67000 Strasbourg

Horaires :
Tous les jours : 11h › 19h

Entrée libre

Séverine Manouvrier
03 89 83 02 71 · severine.manouvrier@fremaa.com · fremaa.com (+ clic sur « passer l’introduction »)

Virginie Gallezot

Schreck Frères © Manon Badermann