Salon résonance[s] 2020 Edition virtuelle

6 novembre 2020 : Edition virtuelle

C’est avec grand regret que la frémaa (fédération des métiers d’art d’Alsace) a pris la lourde décision d’annuler cette 9e édition du salon européen des métiers d’art résonance[s] qui devait se tenir du 6 au 9 novembre 2020 au Parc Expo de Strasbourg. La prochaine édition est prévue du 11 au 15 novembre 2021.

Les dernières évolutions sanitaires et réglementaires ne permettent pas d’appréhender cette édition avec sérénité, tant pour les organisateurs que pour les exposants et le public.

La crise sanitaire a durement touché les professionnels des métiers d’art qui vivent essentiellement des salons et expositions, annulés pour la plupart cette année. résonance[s] représentait donc un enjeu crucial pour les créateurs qui attendaient avec impatience de retrouver leur public.

Alors pour rebondir face à cette annulation, la frémaa s’est immédiatement remobilisée pour proposer une édition virtuelle du salon résonance[s].

Si vous souhaitez soutenir et encourager les métiers d’art, notamment à travers un acte d’achat, rendez-vous le 6 novembre 2020 sur le site www.salon-resonances.com !

contact@fremaa.com

Anouchka Potdevin