Appel à candidatures ! résonance[s] 2020

Véritable reflet de l’audace, de la créativité et du renouveau des métiers d’art en Europe aujourd’hui, le salon résonance[s] révèle l’expression contemporaine du secteur et bouscule les codes de la création.

Saisissez cette opportunité de faire découvrir vos dernières créations au public du salon, dont la notoriété le positionne comme l’un des rendez-vous incontournables des métiers d’art.

En 2019, plus de 21 000 visiteurs sont venus arpenter les allées à la découverte de pièces uniques ou en petite série des 188 créateurs venus présenter leurs dernières collections dans des domaines aussi variés que les arts de la table, la mode, le mobilier, la sculpture, la décoration, les luminaires, la bijouterie ou encore les arts graphiques.

Avec un chiffre d’affaires de plus de 1 million d’euros pour les créateurs en 2019, résonance[s] est désormais le lieu idéal pour affirmer l’excellence de votre savoir-faire et bénéficier d’un incroyable levier économique permettant de concrétiser ventes et commandes.

Une programmation pointue de conférences et de projections anime ces quatre jours, en plus des ateliers pour enfants et des démonstrations de professionnels des métiers d’art commentées et projetées sur de grands écrans.

Enfin, en 2020, une nouvelle exposition collective avec un thème commun (à l’instar du tabouret en 2019) fera l’objet d’une vente aux enchères au profit d’une association locale œuvrant pour l’environnement.

Dates du salon : du 6 au 9 novembre 2020

Date limite de candidature : 11 mai 2020 (attention ! un seul jury de sélection cette année)
Inscription directement sur le site : ici

Lucie MUNCH