Savoir-Faire

Jusqu’au 31 octobre 2022

Début 2022, Brioude est devenue la première ville de Haute-Loire à recevoir le label « Ville et Métiers d’Art ».

Pour célébrer l’événement, l’Hôtel de la Dentelle, berceau du Cluny Polychrome de Brioude, organise son exposition annuelle sur le thème des savoir-faire. Plus de 20 artisans d’art locaux et invités d’autres régions offrent aux regards des visiteurs leurs créations.

Différents savoir-faire se côtoient dans la salle de la cheminée de l’Hôtel de la Dentelle, écrin du XVe siècle bâti par le Chapitre Saint-Julien de Brioude.

L’exposition temporaire est visible avec l’exposition permanente de l’Hôtel de la Dentelle qui rassemble une centaine de ses créations en Cluny Polychrome de Brioude, une dentelle moderne aux fuseaux, en soie et en couleurs…

Hôtel de la Dentelle  •  29 rue du Quatre Septembre 43100 Brioude

Dates / Horaires :
Lundi › vendredi : 9h › 12h  •  14h › 18h
samedi : 14h › 18h
Octobre  •  lundi › vendredi : 9h › 12h  •  14h › 18h

Tarifs :
8 € (Plein tarif)
6 € (Tarif réduit)
4 € (Tarif enfant)

Mathias Cazin
04 71 74 80 02  •  contact@hoteldeladentelle.com  • www.hoteldeladentelle.com