Cerfav · 2 Stages de soufflage de verre

4 › 8 juillet 2022

Stage soufflage de verre & FabLab

Dans le cadre des Estivales du Verre 2022, pendant 5 jours, apprenez à concevoir une pièce en verre du dessin à la réalisation en passant par la modélisation 3D. Vous pourrez ainsi fabriquer au FabLab du Cerfav, un moule dans lequel vous viendrez ensuite souffler la pièce en verre. Ce stage vous permettra de découvrir comment les outils numériques permettent de booster le processus technique traditionnel.

Eve George & Laurent Fichot, artistes de l’atelier George, vous accompagneront tout au long de ce stage.

Plus d’informations & réservation de votre place :  ici

Stage soufflage de verre

Dans le cadre des Estivales du Verre 2022, pendant 5 jours, découvrez le métier de souffleur de verre et apprenez à réaliser une cup colorée en verre soufflé à la canne.

Thibaut Nussbaumer, votre formateur, est un artiste verrier qui a installé son atelier de soufflage TiPii en plein cœur de la ville de Toulouse.

Plus d’informations & réservation de votre place :  ici

Informations ci-dessous valables pour les 2 stages.

Cerfav · 4 rue de la Liberté 54112 Vannes le Châtel

Dates / Horaires :
9h › 12h  •  13h › 17h

Tarif :
995 € TTC (5 jours de formation)
Possibilité de financement de la formation : contact@cerfav.fr  ou consultez  Financer ma formation

Sébastien Kieffer
03 83 25 49 90  •  sebastien.kieffer@cerfav.fr

Atelier George Collection © Eve George & Laurent Fichot

Eve George · Atelier George Collection © M-A-Mouterde - Fondation Rémy Cointreau

Thibaut Nussbaumer © Jérémie Logeay Min

Thibaut Nussbaumer © Laure Fradin