Festival d’Art et de Feu

19 & 20 juin 2021

Pour la troisième édition, la ville de Montpellier et les artisans fondateurs de l’association d’Art et de Feu souhaitent remettre les métiers d’art au cœur de la cité et établir ainsi des ponts entre le grand public, les professionnels et les amateurs.

Les visiteurs auront le plaisir de rencontrer ces artisans, de découvrir et d’observer leur métier lors des démonstrations, et d’expérimenter certaines techniques dans le cadre d’ateliers participatifs (sous réserve de consignes sanitaires compatibles).

C’est sur l’Esplanade Charles de Gaulle, à Montpellier, ville des métiers d’art, que les créateurs s’exposent et se racontent autour des matières qu’ils transforment.

Ce Festival regroupera plus de 40 exposants. Des ateliers de modelage, tournage et des démonstrations (vitrail, sculpture de métal, forge…) viendront animer ce bel évènement.

Lieu :
Esplanade Charles de Gaulle 34000 Montpellier

Horaires :
10h › 20h

Contact :
Association d’Art et de Feu · Ville de Montpellier
06 10 51 97 23  •  04 67 34 70 03  •  contact@festivaldartetdefeu.fr  •  www.festivaldartetdefeu.fr

Festival d'Art et de Feu · Exposition de céramiques

Festival d'Art et de Feu sur l'Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier