Festival d’Art et du Feu

1· 2 juin 2019

Pour la seconde année consécutive, la ville de Montpellier et les artisans fondateurs de l’Association d’Art et de Feu souhaitent remettre les métiers d’art au cœur de la cité et établir ainsi des ponts entre le grand public, les professionnels et les amateurs.

Les visiteurs auront le plaisir de rencontrer ces artisans, de découvrir et d’observer leurs métiers lors des démonstrations, et d’expérimenter certaines techniques dans le cadre d’ateliers participatifs.

Les 1er et 2 juin 2019, sur l’Esplanade Charles de Gaulle à Montpellier, ville des métiers d’art, les créateurs s’exposent et se racontent autour des matières qu’ils transforment.

Ce Festival regroupera plus de 40 exposants. Des ateliers de modelage, de tournage et des démonstrations (vitrail, sculpture de métal, forge…) viendront animer ce Festival.

Lieu :
Esplanade Charles de Gaulle 34000 Montpellier

Horaires :
1 & 2 juin : 10h›20h

Contact :
Association d’Art et de Feu · Ville de Montpellier · Manifestations commerciales
Tél. 06 10 51 97 23 • 04 67 34 70 03 • contact@festivaldartetdefeu.frwww.festivaldartetdefeu.fr

Muriel Gosselin

Marc Boissonnet