La CC Mirecourt Dompaire nouvel adhérent VMA

Le 17 février 2018, Philippe Huppé et Christophe Poissonnier, respectivement Président et Délégué général de « Ville et Métiers d’Art », accompagnés de Olivier Mergaux, Délégué régional pour la région Grand Est, ont remis officiellement le label « Ville et Métiers d’Art » à Yves Séjourné, Président de la Communauté de Communes de Mirecourt Dompaire (Vosges) à la suite d’une candidature remarquable, notamment dans ses actions et projets pour la promotion des activités de la lutherie et de l’archèterie, savoir-faire d’exception.

Cette cérémonie a eu lieu dans le très beau musée de la Lutherie et de l’Archèterie Françaises à Mirecourt.

Félicitations à ce nouvel adhérent qui porte déjà haut l’excellence des métiers d’art.

De g. à dr. : Olivier Mergaux, Yves Séjourné, Philippe Huppé, Nathalie Babouhot et Christophe Poissonnier