La CC Mirecourt Dompaire nouvel adhérent VMA

Le 17 février 2018, Philippe Huppé et Christophe Poissonnier, respectivement Président et Délégué Général de Ville et Métiers d’Art, accompagnés d’Olivier Mergaux, Délégué régional pour la région Grand Est, ont remis officiellement le label Ville et Métiers d’Art à Yves Séjourné, Président de la Communauté de Communes de Mirecourt Dompaire (Vosges) à la suite d’une candidature remarquable, notamment dans ses actions et projets pour la promotion des activités de la lutherie et de l’archèterie, savoir-faire d’exception.

Cette cérémonie a eu lieu dans le très beau Musée de la lutherie et de l’archèterie française de Mirecourt.

Félicitations à ce nouvel adhérent qui porte déjà haut l’excellence des métiers d’art.

De g. à dr. : Olivier Mergaux, Yves Séjourné, Philippe Huppé, Nathalie Babouhot et Christophe Poissonnier

Information de l'association