Nouvelle exposition en bord de Loire

Jusqu’au 30 mai 2021 ›

Située au cœur du village de La Pointe-Bouchemaine, la galerie Confluence est un site unique et singulier en bord de Loire dont l’objectif est de mettre en lumière des savoir-faire artistiques variés.

Pour l’association Confluence des Arts, il s’agit également de promouvoir les métiers d’art à travers les œuvres de créateurs permanents et invités principalement locaux.

La galerie Confluence accueille 6 créateurs de manière permanente, des créateurs invités sur une période de 2 à 3 mois tout au long de l’année et organise des événements récurrents (les Journées européennes des Métiers d’Art, La Pointe de l’Art et le Noël artisanal à la galerie).

Pour cette nouvelle exposition, dans un nouveau décors original, venez découvrir :

les 5 invités du moment :
Cléo Amalric (Bijoutière)  •  Baptiste Savy (Créateur de mobilier & luminaire métal)  •
Stéphanie Barbonie (Céramiste)  •  Sculptuno (Sculpteur pierre)    Edwige Lesiourd (Photographe)

les 6 artistes du collectif :
Marie Mauffet (Bijoutière · Joaillière · Sertisseuse)  •  Maud Lardeux (Graphiste Illustratrice) •
Dominique Jullien (Photographe) •  Perrine Gicquel (Céramiste)  •  Flo. Bouvard (Peintre)
Samuel Constantin (Forgeron Coutelier)

des surprises

Galerie Confluence  · Place Ruzebouc 49080 La Pointe-Bouchemaine