Restauration du Château de Nontron : appel au don !

Le Château de Nontron a encore besoin de votre soutien pour sa restauration et pour assurer le développement du Pôle en faveur des métiers d’art et pour tous les publics !

Très fortement dégradé, le Château devra fermer fin septembre 2020 pour 1 an et demi de travaux afin d’accueillir les professionnels des métiers d’art et les visiteurs dans de (très) bonnes conditions.

Malgré le soutien de la Communauté de Communes du Périgord Nontronnais, de la Commune de Nontron, du département de la Dordogne, de la région Nouvelle-Aquitaine, de l’Etat, de la Fondation du Patrimoine et de l’Europe, ce projet ne pourra aboutir que s’il est soutenu par le grand public, les visiteurs, les habitants du territoire mais aussi les grands mécènes.

Faites un don pour la restauration du Château de Nontron !

Rendez-vous dans l’espace dédié sur le site de la Fondation du Patrimoine :

ici  OU  metiersdartperigord.fr/don-restauration-chateau-nontron/

Informations complémentaires : Sophie Rolin  •  contact@metiersdartperigord.fr  •  05 53 60 74 17

Château de Nontron - Entrée © PEMA

Château de Nontron - Dégât de fenêtre © PEMA