Appel à Candidatures ! Boutique éphémère arts verriers

Matthieu Gicquel et Jonathan Ausseresse, deux jeunes créateurs verriers et animateurs de l’ADAAV (Association pour le Développement de l’Artisanat d’Art Verrier), ont animé en 2019 une Boutique éphémère pour créateurs verriers au cœur de Moulins avec 7 autres verriers contemporains. C’était une belle opportunité de présenter, pendant 5 semaines avant les fêtes de Noël, des créations et donc des idées de cadeaux à tous les prix (CA en 2019 : 10 K€).

En 2020, ils renouvellent l’opération du 7 novembre au 23 décembre et proposent à 8 verriers de co-exposer dans ce lieu.Le vernissage est programmé pour le 14 novembre 2020 à 18h30, en présence du Maire de Moulins.

Une grosse campagne de communication est prévue :

1 000 formats A4 affichés dans toute la ville et les alentours • 3 000 flyers distribués • communication sur les réseaux sociaux avec le soutien des comptes de la ville et de l’Ecole nationale du verre (15 000 followers) • interview dans le journal La Montagne • création d’une vidéo de communication par les services de la ville • newsletters aux professionnels de la décoration auvergnats.

Le dossier de candidature est à envoyer avant le 31 Juillet 2020.
Disponible sur demande à asso.adaav@gmail.com ou en téléchargement ci-dessous.

Présentation du Projet

Règlement

Dossier de candidature

Pour toute information complémentaire :
Matthieu Gicquel / Jonathan Ausseresse
06 98 63 09 09 · 07 87 18 68 66 · asso.adaav@gmail.com