Retour à la liste des boutiques

C.A. Arles Crau Camargue Montagnette

La Place des artisans d’art

Une nouvelle boutique dédiée aux artisans d’art et aux créateurs a ouvert à Arles le 1er décembre 2022 : La Place des artisans d’art !

Elle regroupe 9 artisans d’art représentant une diversité de savoir-faire : bijoutières, souffleur de verre, maroquinier, sculpteur, relieuse, créatrice d’objets de décoration, vêtements pour enfants, accessoires de mode (sacs, bijoux, broderie).

La boutique est gérée par les artisans, qui vont à terme se constituer en association. Un espace d’exposition est dédié à l’association Arles Métiers d’art qui présentera chaque trimestre des artisans d’art du centre ville. L’espace est pourvu de deux ateliers en arrière-boutique, l’un est réservé par une mosaïste en janvier, l’autre est à pourvoir.