Exposition « ADN – Une chaîne de créateurs » et « Drag & Drop »

Du 10 juin au 5 novembre 2023

Le Musée du Bijou contemporain qui avait reçu en 2019 une importante donation de 167 pièces de l’association de créateurs « Alliages » a de nouveau invité ses membres à exposer dans ses murs ! 53 artistes, débutants ou aguerris ont travaillé sur le thème, particulièrement fécond, de l’ADN.

L’ADN comme l’empreinte artistique individuelle, mais aussi, pour cette exposition, comme l’identité du groupe : l’association Alliages met en effet un point d’honneur à réunir des créateurs de tous horizons, depuis de nombreuses années.

Une seconde exposition a également pris place dans l’exposition, intitulée « Drag & Drop ». Elle présente le travail de Juan Riusech, Sébastien Carré et Isabelle Busnel. Chaque artiste a réalisé un bijou, qui est ensuite copié par les deux autres (une première copie du visuel, une deuxième copie du concept).

Lieu : Musée du Bijou contemporain – Espace Solidor . Place du Château 06800 Cagnes-sur-Mer

Horaires : Juin à septembre 14h-18h / octobre à novembre 14h-17h (Fermé le mardi en juillet-août / Fermé lundi et mardi en juin et septembre à novembre)

Contact : 04 93 73 14 42

Anna Talbot - Broche Rosepainting

Maud Traon - Bague Once upon a time

Sébastien Carré - Broche Will our future bloom ?

Cagnes sur Mer