Exposition – « Altérité »

Du 6 avril au 17 juin 2024

Pour débuter la saison estivale 2024, le Couvent de Treigny propose une exposition de céramique contemporaine, intitulée « Altérité », regroupant 10 céramistes aux univers créatifs, matériaux utilisés et techniques employées très variés : porcelaine ou grès, cuisson bois ou électrique, modelage ou tournage…

Les invités : Victor Alarçon, Christine Brückner, Camille Campignion, Michel Cohen, Karin Dessag, Richard Dewar, Cica Gomez, Florence Pauliac et les céramistes de l’Association : Isabelle Debruyère et Emilie Vanhaecke.

Le vernissage aura lieu le samedi 6 avril 2024, au Couvent de Treigny à 18h, précédé d’une conversation avec les invités sur leur travail de création à 17 h.

En parallèle, les visiteurs découvriront l’exposition permanente des céramistes de l’association installée au rez-de-chaussée du Couvent : Nicole Crestou, Isabelle Daucourt, Isabelle Debruyère, Isabelle Delin, Vincent Lallier, Catherine Le Baron, Cécile Lowy, Sophie MacKeith, Clément Petibon, Daniel Raimboux, Sylvestre Rivière, Marie-Lucie Trinquand, Emilie Vanhaecke.

Lieu : 4/8 rue du Couvent – 89520 Treigny

Horaires : de 14h à 19h tous les jours durant les vacances scolaires toutes zones. Hors vacances : mardi, mercredi, jeudi.

Contact : Angélique Choubard – lecouvent

Cica Gomez Ceramics