Entre les corps

Jusqu’au 31 août 2019

Exposition de céramiques et livres d’artiste.

Parallèlement au projet « Jeux de mains, jeux de liens », la céramiste Sylvie Gravellard investit les salles d’exposition de l’association Art et Savoir‐Faire.

Depuis plusieurs années , l’artiste travaille sur la forme et le mouvement, le poids et la respiration de la matière, sa peau et l’influence de la lumière sur la perception de la forme.

Son travail se nourrit d’une pratique corporelle et d’une recherche autour du corps, de rencontres autour du livre d’artiste et de l’écriture, d’échanges et de transmission par des ateliers de pratique artistique. Il se matérialise actuellement par des volumes ouverts ou fermés, des plaques et des livres d’artiste.

Salles de l’Office de Tourisme · Espace Lapérouse 12800 Sauveterre de Rouergue

Horaires :
Tous les jours : 10h › 12h · 14h › 18h

Entrée gratuite

Association Art et Savoir-Faire · artetsavoirfaire@gmail.com · artetsavoirfaire.com

Sylvie Gravellard

Sauveterre de Rouergue