Exposition « Rien ne se perd, tout se transforme » Millau

Du 15 novembre 2022 au 20 janvier 2023

Espace Métiers d’Art, galerie au cœur du centre historique de Millau vous accueille pour l’exposition « Rien ne se perd, tout se transforme ».

Avec pour invité le Yab Lab, créateur de sculptures lumineuses en matériaux recyclés, l’association Millau Art et Savoir-Faire encourage à soutenir la créativité et le savoir-faire mais aussi une démarche éco-responsable. Une scénographie met en lumière les artisans de l’association qui utilisent habituellement des matériaux recyclés comme la chambre à air, le carton, la voile de bateau ou d’anciens couverts. Certains créateurs ont spécialement créé des pièces pour cette occasion.

Et c’est avec un immense plaisir que l’Espace accueille, en provenance du Lot-et-Garonne, Yannick Beslot, fondateur du Yab Lab et ses incroyables sculptures lumineuse. Pour voyager et rêver, venez découvrir son univers poétique peuplé de personnages, d’animaux, de robots…

Lieu : 10, rue Capelle 12100 Millau

Horaires : 10h30-12h30 / 14h30-18h30 du lundi au samedi.      Ouverture en continu 10h30-19h du 17 au 24 décembre. Entrée libre.

Contact :Espace Métiers d’art, Anaïs Meunier 05 65 62 39 73

KoKliK'O Yab Lab/Séverine Clémenceau ©Millau Art et Savoir-Faire