Exposition Sylvain Dorban, sculpture d’acier

Jusqu’au 21 janvier 2024

L’association Millau Art et Savoir Faire fête ses 20 ans de mise en valeur de l’artisanat d’art ! A cette occasion elle invite Sylvain Dorban , sculpteur d’acier dans le Tarn à exposer ses œuvres.

Les sculptures d’acier de Sylvain Dorban sont une restitution des ses émotions nées de l’observation de la nature. Il soude des tiges de métal, en quête de légèreté et de fragilité en opposition à la densité et la rigidité de l’acier. l’alliance du vide et du plein, de la transparence et de l’opacité du métal fusionné, singularise son interprétation de la faune. Mariage d’inspiration industrielle et d’univers marin pour mettre en avant la grâce, la subtilité naturelle et l’équilibre précaire des écosystèmes.

Qu’ils créent, innovent ou restaurent, les artisans transmettent avec passion l’émotion d’un instant, la subtilité d’une matière ou l’intemporalité d’un concept…l’espace collectif de vente vous ouvre ses portes pour admirer et trouver le cadeau de Noël idéal de cette fin d’année.

Pour fêter leur 20 ans et inaugurer cette exposition, les membres de l’association invitent le public à partager un moment de rencontre et d’échange autour d’un apéritif convivial le vendredi 8 décembre à 18h30.

Lieu : L’Espace Métiers d’Art  – 3, rue du Mandarous  12100 Millau

Horaires : 10h30- 12h30 et 14h30-18h30 du lundi au samedi  –  du 16 au 24 décembre ouverture de 10h30 à 19h

Millau