Plus vrai que nature

Jusqu’au 15 août 2022

À l’occasion du lancement de l’été culturel 2022, la Mairie de Beaulieu-lès-Loches s’allie avec l’association « OUTREVOIR » pour organiser l’exposition « Plus vrai que nature » au sein de l’église Saint-Laurent, cadre roman exceptionnel.

« Plus vrai que nature  » se propose de plonger les visiteurs dans un monde où la nature reprend ses droits.

Les portions de terres cuites, lits d’empreintes fossilisées de Gaëtan Nuttens, répondent aux eaux-fortes de Hiroko Okamoto qui nous plongent dans une végétation encrée, légère et mouvementée. C’est au cœur de cette alliance en deux dimensions que Martine Dubois composera son œuvre in situ, la première semaine de juillet. Elle fera naître une structure de toison, de laines et de fils au caractère sauvage et animal en s’imprégnant du lieu et de son atmosphère.

Eglise Saint Laurent  •  4 rue Foulques Nerra 37600 Beaulieu lès Loches

Dates / Horaires :